Quand la voiture prend des vacances: la Baloise propose un parking aéroport gratuit en cas de sinistre
Bâle, 31 mars 2022. Afin de faciliter la vie de ses clients et clientes en cas de sinistre automobile, la Baloise leur propose dorénavant de faire réparer leur voiture pendant qu’ils/elles sont absent(e)s pour les vacances. Dans ce contexte, la Baloise prend en charge les frais de stationnement à l’aéroport de Zurich pour une durée maximale de trois semaines. Le client peut à son retour se réjouir de récupérer sa voiture réparée et nettoyée.
La stratégie d’entreprise « Simply Safe » de la Baloise vise tout simplement à rendre plus sûre la vie de ses clients et clientes. C’est la raison pour laquelle, en cas de sinistre automobile, la Baloise propose toujours de fournir gratuitement un véhicule de remplacement pendant les réparations dans une entreprise de son réseau de partenaires. Nos clients et clientes ont désormais également la possibilité de garer gratuitement leur voiture à l’aéroport de Zurich pendant leurs vacances et de faire réparer les dommages pendant leur absence. « Nous sommes heureux de faire plaisir à nos clients et clientes avec ce service élargi et de pouvoir ainsi transformer la contrariété résultant d’un sinistre en une expérience positive », nous déclare Daniel Junker, responsable Experts automobiles de la Baloise.
Il est possible de déposer directement le véhicule au parking P3 de l’aéroport de Zurich (Airport Parking) avant le départ du vol; l’entrée et la sortie du parking sont libres. Le véhicule sera remis en état par l’entreprise Cartec, à Rümlang, partenaire de la Baloise, pendant les vacances puis remis à la disposition du client, réparé et nettoyé, au parking P3 après les vacances. Par ailleurs, les clients et clientes de la Baloise qui n’ont pas subi de sinistre automobile, mais qui partent en vacances depuis l’aéroport de Zurich bénéficieront d’une remise de 10% sur les frais de stationnement.
No More Posts